Catégorie de projet : Branding
-
Branding groupe Work4cad
—
par
Le projet des identités visuelles du groupe WORK4CAD et de ses entités (CADDEV, CADWORK, CAPTURE4CAD), notre approche a été de créer une identité unifiée, tout en permettant à chaque entité d’exprimer sa propre personnalité et son domaine d’expertise. WORK4CAD (le groupe) : L’identité visuelle du groupe WORK4CAD devait être le socle commun des entités, reflétant…
-
Branding La Flèche Bisontine
—
par
La création de l’identité visuelle de La Flèche Bisontine, course de vélo de route à Besançon, a été un défi stimulant, visant à capturer l’essence de cet événement sportif tout en mettant en avant son enracinement local et son dynamisme. Nous avons d’abord exploré l’histoire et les valeurs de la course à travers une série…
-
Meier piscine & spas
—
par
La refonte de l’identité visuelle de la marque MEIER Piscine & spas a été un projet passionnant, centré sur la redéfinition de l’image de marque tout en restant fidèle à ses racines. Dès le départ, nous avons organisé un atelier marketing collaboratif avec le client afin de comprendre en profondeur leurs valeurs, leur vision et…
-
Branding Klaus
—
par
Klaus est une marque du territoire, une marque qui fait partie de la vie des consommateurs, mais à quel titre ? Concurrencer les acteurs du marché demande un positionnement assumé et une promesse client engagé. Le travail qui a été réalisé entre l’agence et la marque est un travail d’analyse de l’identité de la marque…